languageالعربية

Slim Riahi donne ses solutions à la crise du Club Africain

L’homme d’affaires, Slim Riahi a annoncé dans l’émission "Sport Tounesna" a que le président du Club Africain, Abdessalem Younsi se trouve dans une situation difficile et que plusieurs parties sont responsables du calvaire que vit le CA actuellement.

Slim Riahi a souligné qu’il a pris ses responsabilités à la tête du Club Africain en 2012 quand le Club de Bab Jedid traverse une crise profonde et qu’il est disposé à reprendre les commandes.

Il a ajouté qu’il va créer un comité directeur provisoire pour résoudre les problèmes du club et le paiement des amendes en trois mois avant d’organiser une assemblée générale élective pour composer un comité directeur permanent qui s’occupera du centenaire du CA.

Slim Riahi a affirmé qu’il a annoncé à plusieurs reprises qu’ils disposé à payer les amendes mais il souhaite également une réhabilitation après les campagnes de dénigrement menées à son encontre par des politiques qui ont gelé ses comptes bancaires pour précipiter son départ du Club Africain.

Slim Riahi a annoncé, par ailleurs, qu’il compte revenir en Tunisie après les législatives du 6 octobre 2019.

share